La V2 ouvre ses portes, pleine de nostalgie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labyrinthe de PanLabyrinthe de Pan


Afficher
Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty
MessageSujet: Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)   Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) EmptyVen 14 Aoû - 18:28

Alors bon, je vais faire court pour une fois, et résumer en quelque mots : chalet ~ 2 jours ~ demain matin ~ pas de reso ~ jvous adore ~ :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile AstraleÉtoile Astrale
Kinder - Fondatrice attachante ♥

Afficher
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Je suis là où je suis.

Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)   Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) EmptyVen 14 Aoû - 18:29

Bonnes vacances petite Equi. :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofclansv2.forumactif.org
Labyrinthe de PanLabyrinthe de Pan


Afficher
Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)   Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) EmptyVen 14 Aoû - 18:33

Merci ma Kindou :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du SoleilÉtoile du Soleil
Foudry - Administrateur fou

Afficher
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23

Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)   Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) EmptyVen 14 Aoû - 19:36

Bon week-end %DD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/admin/index.forum?p
Contenu sponsorisé


Afficher

Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)   Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah... j'ouvre le sujet on dirait! (Jviens detre validée et je poste déjà une absence, pas bon pour mon estime ça)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub pour WoC pour le sauver de l'oubli :rip:
» Recherche de RPs pour Patte de Fougère, guérisseur des Roches ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Clans ::  :: En Communauté :: Absences-