La V2 ouvre ses portes, pleine de nostalgie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une V2 nostalgique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile AstraleÉtoile Astrale
Kinder - Fondatrice attachante ♥

Afficher
Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Je suis là où je suis.

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! EmptyMar 11 Aoû - 0:22

Bien le bonjour/bonsoir chers membres de WOC.

Je poste cette annonce pour annoncer l'ouverture de la V2 de notre forum adoré ! Il y a un an et demi de cela, la V1 battait encore son activité. Foudry, moi, Kibara, et tous les autres, on faisait vivre le forum de notre mieux. Jamais je n'avais été aussi contente, je pétillais de joie et de bonheur. Warriors of Clans me rendait heureuse. Seulement, un jour, je dû me rendre à l'évidence. Il n'était plus comme avant. Il ne coulait pas, il était déjà échoué. J'ai donc décidé de refaire un forum, sous le nom de "LGDC The Survival". Celui-ci eut droit aussi a deux versions. Aujourd'hui, il est définitivement mort.

Seulement, c'est là qu'une idée m'est venue. Plus déterminée que jamais, je cherchais un moyen de raviver la flamme entre moi et Foudry. Et là, ce fit l'illumination. Je retomba pas hasard sur la V1 de WOC (qui existe toujours) et je décide de faire une V2. Je créé le forum, je donne le lien à Foudry, et c'est là que l'aventure commence. Au début, nous étions que tout les deux, mais peu à peu, Luny, Scourge et Passy finirent par arriver afin de nous aider. Nous avons travaillé plus de deux mois, en tout. Et aujourd'hui, à l'instant même où je vous parle, WOC ouvre ses portes.
Nous sommes le 11 août 2015. La joie est de nouveau dans mon cœur, le bonheur est revenu. C'est alors que je verse une larme, et que j'esquisse un sourire, en vous disant : WARRIORS OF CLANS RENAIT DE SES CENDRES !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofclansv2.forumactif.org
Étoile du SoleilÉtoile du Soleil
Foudry - Administrateur fou

Afficher
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Re: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! EmptyMar 11 Aoû - 0:27

Nostalgiie °°

GLOIRE A WOC ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/admin/index.forum?p
Coeur d'AmbreCoeur d'Ambre
Nuity - Modette dévouée

Afficher
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2015

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Re: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! EmptyMar 11 Aoû - 14:40

Je viens à peine de débarquer, mais maintenant, je suis là, y aura plus de problème paske je porte chance et espoir!!! /okjesors/ Nan, sérieux, j'vais aider à ce que cette V2 ne meure pas paske pour moi cey une V1 Et si y a besoin d'aide pour le fow, j'suis là, dispo comme toujours! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Âme OubliéeÂme Oubliée


Afficher
Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Re: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! EmptyMar 11 Aoû - 15:24

Je sais ce que ça fait un forum qui meurt... Alors je vais vous aider pour que cette version ne meurt pas ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
MirifiqueMirifique


Afficher
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : Switzerland

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Re: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! EmptyMar 11 Aoû - 18:44

Yééééé, à WOC, gamin! :DD
:clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher

Une V2 nostalgique ! Empty
MessageSujet: Re: Une V2 nostalgique !   Une V2 nostalgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une V2 nostalgique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Clans ::  :: Journal :: Annonces-