La V2 ouvre ses portes, pleine de nostalgie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de FougèrePatte de Fougère


Afficher
Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : •• dreamin' with StarClan ••

Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty
MessageSujet: Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore   Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore EmptyLun 14 Sep - 11:47



Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière.

- Patte de Fougère feat. Ombre de l'Aurore -
Le soleil n’avait même pas encore eu le temps de se lever que Patte de Fougère ouvrait déjà ses beaux yeux émeraude. Calmement, le jeune guérisseur du Clan des Roches se leva et s’étira sur sa litière de mousse, chassant la fatigue qui engourdissait encore ses membres restés plusieurs heures dans la même position. Tout en bâillant, il se décida à sortir de sa Grotte, bien décidé à prendre pleine possession de cette journée avant qu’elle ne commence vraiment pour le reste du camp.

Dehors, tout était calme. Une brise fraîche et pleine de senteurs caressa sans pudeur la fourrure rayée de marron et de noir du petit mâle, réveillant en lui son instinct inimitable de chasseur de plantes. Aussitôt, il pensa à sa réserve de remèdes, bientôt épuisée par la dure saison qui était bien installée au cœur des territoires claniques. Dans ses pensées, il énuméra tout ce qui lui manquait, tout ce dont il aurait très certainement besoin si jamais une épidémie de mal blanc, voire de mal vert, venait à s’abattre sur les Roches. Frissonnant à l’idée de perdre de précieux membres, Patte de Fougère se dirigea presque naturellement vers la sortie du camp : sa destination était déjà très claire dans son esprit, et il visualisait l’endroit avec netteté, essayant de repérer les plants qu’il chercherait à son arrivée.

Il traversa la Plaine Gravillonneuse, passa tout près des Sources Chaudes, et sentit l’odeur particulière de la Combe Argentée ; malgré la beauté que pouvaient avoir ces parties de son territoire, aucune plante vraiment utile pour sa réserve de remèdes ne poussait en assez grande quantité pour satisfaire les besoins de son Clan en cette saison. Avec regret, le guérisseur s’approcha donc de la frontière séparant les Roches des Bois…

Le Chemin de Feuilles appartenant aux chats ennemis se présenta sous ses pattes. Plus loin, il aperçut le Saule Pleureur, ainsi que les Roches de Lierre, seule partie de ce territoire qui lui rappelait vraiment le sien. Les odeurs magiques de la forêt se précipitèrent à sa rencontre, comme pour lui rappeler que, au fond, il n’appartenait pas vraiment aux terres sèches, arides et peu fertiles des Roches. Son sang de Clan-mêlé bouillonna légèrement dans ses veines, et son amour des plantes et du sol humide des Bois le submergea, le plongeant par la même occasion dans une mélancolie passagère. Secouant la tête, il se concentra sur sa mission, et posa précautionneusement une patte sur le territoire ennemi, inspirant à fond dans l’espoir de ne sentir aucune odeur adverse.

Je ne fais rien de mal. Je l’ai déjà fait. Tout est logique et rationnel, je ne peux pas me faire attaquer parce que je pense au bien-être de mon Clan, songea-t-il.

Pourtant, alors qu’il s’approchait discrètement d’un plant de grande camomille, une masse énorme s’abattit sur son petit corps chétif, et l’envoya percuter un tronc d’arbre avec une extrême violence, l’assommant quelques instants. Avant que son esprit ne s’engourdisse complètement, il entendit presque les voix de ses camarades de Clan, toujours aussi méfiants, hurlant et feulant : « Evidemment! Que peut-on attendre de plus d’un traître?! »


Petit hors-sujet :
Fougère
(c) design by @Kaishiro_

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de l'AuroreOmbre de l'Aurore


Afficher
Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015

Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore   Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore EmptyMar 22 Sep - 9:54

Ombre de l'Aurore s'éveilla à l'aube, s'étira gracieusement quelques secondes avant de sortir de la Tanière. Le soleil levant faisait briller ses pupilles et semblait s'y refléter. Elle balaya des yeux le camp presque silencieux, saluant silencieusement quelques camarades déjà debout. Une envie grandissante de bouger s'empara de ses pattes et son estomac commençait à crier famine. La chatte noire décida alors de partir à la chasse, et de rapporter quelques proies avant que le Clan entier ne sorte de sa torpeur nocturne. Une irrésistible envie de leur montrer encore une fois qu'elle était la meilleure grandit au fond de son cœur et son instinct de chat sauvage s'éveilla. Fidèle à elle-même, elle sortit comme une ombre du camp. Et sitôt dehors, tous les sens en éveil, elle partit en chasse. La forêt nourrirait bien le Clan aujourd'hui.

La guerrière s'élança, ses pattes noires comme la nuit en avant, les étirant au maximum pour allonger ses foulées. Elle rit quelques secondes avant de redevenir inexpressive. La forêt c'était son domaine et elle s'y sentait vraiment heureuse. Tant que tout allait bien. Elle ralentit à l'approche d'un châtaigner, et dut s'esquiver d'un bond rapide pour éviter qu'une bogue ne tombe sur sa jolie tête. Heureusement, l'écureuil perché sur la branche du bas ne l'avait pas aperçue. Elle était silencieuse, comme toujours. Seulement l'ombre de la forêt. D'un bond, la chasseresse atteignit ladite branche et sa proie couina de surprise et de peur mêlées. Elle s'enfuit sur quelques centimètres mais n'eut pas pas le temps de remonter sur la banche supérieure avant que la prédatrice ne le fauche d'un coup de patte et l'assomme devant elle. Elle termina le travail d'un rapide coup de crocs, puis redescendit, sa première prise à la gueule qu'elle enterra au pied d'un bouleau, juste à côté. Il était le seul aux alentours proches, elle le retrouverait ainsi sans même avoir à réfléchir.

Ombre de l'Aurore s'enfonça un peu plus loin dans la forêt et aperçut le Chemin de Feuilles. Elle le longea, n'ayant pas besoin de plantes, et allait s'en écarter lorsqu'elle aperçut une forme grise qui n'aurait pas dû être là. Par chance la brise, bien que faible, soufflait vers elle. Des effluves de chat ennemi s'insinuèrent alors dans ses narines et la guerrière banda ses muscles, prête pour la bataille. Ce chat allait voir ce qu'il en coûtait de s'introduire sur le territoire du Clan de la Forêt. Elle s'approcha, tendue, et bondit brusquement sur son ennemi, l'envoyant valdinguer contre un arbre. Elle ne s'aperçut même pas que le matou chétif était complètement sonné. Le Clan des Roches... On disait parfois que leurs cœurs étaient aussi secs que les pierres usées par les vents de leurs terres. La chatte noire cracha :
- Je vais être gentille. Tu as le temps de vingt battements de queue pour sortir de mon territoire avant que je ne t'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de FougèrePatte de Fougère


Afficher
Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Localisation : •• dreamin' with StarClan ••

Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore   Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore EmptyJeu 15 Oct - 10:58



Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière.

- Patte de Fougère feat. Ombre de l'Aurore -
« Tu ne comprends pas! » miaula Patte de Fougère, au désespoir.

De petites étoiles noires dansaient devant ses yeux, rendant impossible toute analyse visuelle de la situation. Tout ce dont il était certain, c’était que la guerrière qui l’avait attaqué faisait partie du Clan de la Forêt, et qu’elle était loin d’être commode. Il ressentait au plus profond de son cœur son aversion pour les membres des Roches, dont il faisait bien sûr partie. Aussi, il était convaincu que son statut de guérisseur ne l’aiderait certainement pas, et qu’il allait devoir sortir les griffes pour se dépêtrer de cette situation cauchemardesque. Dans sa tête résonnèrent les paroles menaçantes de la chatte : « Je vais être gentille. Tu as le temps de vingt battements de queue pour sortir de mon territoire avant que je ne t'étripe. »

Les étoiles commencèrent à disparaître, lui rendant enfin une vue normale. Se servant de son intelligence hors-normes, Patte de Fougère se força à observer la combattante, décortiquant chaque petit détail qu’il put saisir de ses yeux émeraude. Noire comme la nuit la plus sombre de la mauvaise saison, la chatte qui se tenait devant lui n’était nulle autre qu’Ombre de l’Aurore, connue dans tous les Clans pour son ambition sans bornes, sa froideur paralysante et son silence quasi permanent. Dans ses yeux ambrés brillait une sorte d’excitation à l’idée de se battre avec lui, chat ridiculement petit, et le jeune guérisseur comprit qu’elle n’aurait absolument aucune pitié pour lui, juste parce qu’il n’était pas de la Forêt.

« Je ne suis pas une menace pour ton Clan, Ombre de l’Aurore. » commença-t-il prudemment, espérant que son talent d’élocution suffirait à lui épargner des dommages supplémentaires. « A vrai dire, pour le moment, j’ai plus l’impression que c’est toi qui en représente une pour moi… et pas des moindres. »

Il vit, non sans une certaine satisfaction, que la guerrière semblait surprise qu’il connaisse son nom ; Patte de Fougère avait assimilé beaucoup d’informations sur presque tous les chats de tous les Clans, au fil du temps. Cela impressionnait toujours. Étant plus doué pour la réflexion et les soins que pour le combat, il mettait un point d’honneur à toujours se renseigner du mieux qu’il pouvait sur les camps adverses, sachant pertinemment que son bagou suffisait la plupart du temps pour le sortir des moments où sa posture n’était pas forcément la plus glorieuse qui soit.

« Je suis Patte de Fougère, le guérisseur du Clan des Roches. Je sais que tu me connais, ne serait-ce que de vue ; il faut dire que je suis plutôt grand. » Il s’esclaffa - il adorait rire de lui-même et de sa petite taille.

Voyant qu’Ombre de l’Aurore ne réagissait pas plus que ça, il changea d’approche.

« Mon territoire, malgré sa beauté sèche, ne dispose pas d’autant de plantes que je le voudrais. Je suis donc venu ici, à la frontière, dans le but de trouver ce qu’il me manquait. Je ne pensais vraiment pas avoir dépassé la ligne avant que tu me sautes dessus pour me rappeler à l’ordre. »

Aucune trace geignarde dans sa voix, qu’il voulait assurée. Il savait d’avance qu’essayer de provoquer la pitié chez la guerrière noire serait une grossière erreur. Pour lui prouver sa bonne volonté, il alla même jusqu’à rebrousser chemin vers la frontière, repassant de l’autre côté. Une fois de retour sur le territoire des Roches, il adressa un signe de tête encourageant à Ombre de l’Aurore.

« Tu vois? Je ne cherche vraiment pas les ennuis. Simplement de quoi être utile à mon Clan, exactement comme toi, comme n’importe quel chat fidèle. »


Petit hors-sujet :
Fougère
(c) design by @Kaishiro_

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de l'AuroreOmbre de l'Aurore


Afficher
Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2015

Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore   Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore EmptySam 24 Oct - 16:35

L'ennemi avait l'air mal en point, mais Ombre de l'Aurore s'en fichait. Tout ce qui importait, c'était qu'il quitte son territoire, qu'importe l'état dans lequel il le faisait. Et il avait intérêt à se dépêcher. Elle battait le sol de sa queue avec impatience, geste rare chez elle, la guerrière la plus impassible du Clan. Mais ici elle savait que cela ne la désavantagerait pas, vu l'adversaire, peut-être même que ça l'impressionnerait, en lui montrant qu'elle était prête à se battre. Ce qui était le cas. Elle en avait même envie. Et quand le petit chat parla, avec le ton des faibles, elle prépara ses muscles à la bataille mais, par politesse, l'écouta tout de même.

- Je ne suis pas une menace pour ton Clan, Ombre de l’Aurore. A vrai dire, pour le moment, j’ai plus l’impression que c’est toi qui en représente une pour moi… et pas des moindres.

Légèrement surprise que cet avorton connaisse son nom, bien qu'elle n'en laissa rien paraître, elle se rappela vite l'existence des Assemblées et se dit qu'elle avait dû le croiser un jour. Peut-être avait-il simplement une bonne mémoire. Puis elle ricana doucement. Bien sûr qu'elle était une menace pour lui, surtout s'il ne bougeait toujours pas! Elle attendrait la fin du compte à rebours pour bondir, elle tiendrait parole. Mais la moitié du temps était déjà écoulée...

- Je suis Patte de Fougère, le guérisseur du Clan des Roches. Je sais que tu me connais, ne serait-ce que de vue ; il faut dire que je suis plutôt grand.

Oui effectivement, elle se rappelait de lui maintenant. Et elle comprenait mieux ce qu'il venait faire ici. Plus que six battements de queue... Et après tu verras ce qu'il en coûte de voler le Clan de la Forêt! Mais elle resta impassible, comptant seulement dans sa tête, impatiente de bondir.

- Mon territoire, malgré sa beauté sèche, ne dispose pas d’autant de plantes que je le voudrais. Je suis donc venu ici, à la frontière, dans le but de trouver ce qu’il me manquait. Je ne pensais vraiment pas avoir dépassé la ligne avant que tu me sautes dessus pour me rappeler à l’ordre.

Oui, et bien, va-t-en tout de même tu n'as rien à faire ici... Ses muscles tendus à se rompre, elle commença à s'aplatir, vu que le guérisseur ne daignait toujours pas bouger d'un poil. C'est alors qu'il recula, une patte après l'autre, jusqu'à retourner chez lui, juste à temps. Elle eut l'impression qu'il la provoquait. Et cela empira lorsqu'il eut le culot de déclarer:

- Tu vois? Je ne cherche vraiment pas les ennuis. Simplement de quoi être utile à mon Clan, exactement comme toi, comme n’importe quel chat fidèle.
- Tu insinues quoi par là? Que n'importe quel chat loyal, ou que moi, je vole? cracha-t-elle.

Elle se rapprocha de la frontière, d'un pas raide, tellement elle était crispée. Elle s'approcha jusqu'à sentir son haleine sur son museau et plongea son regard dans ses pupilles émeraudes, puis lui dit, dans une sorte de murmure, comme lorsqu'on confie un secret:

- Tu ne fait pas l'unanimité dans ton clan, il me semble, petit chat... Personne ne te pleurerait si tu disparaissais en voulant voler un Clan... Alors, maintenant, va-t'en!

Elle resta plantée là, à même pas une queue de souris de la frontière. Et elle ne bougerait pas tant qu'il serait là aussi. Déterminée, les yeux plein de haine, elle ne quitta pas non plus son regard. Mais brusquement, elle y vit autre chose. Et un frisson imperceptible parcouru son corps. Elle ne voulut rien laisser paraître, mais une pointe d'hésitation l'envahit. Elle espéra de tout cœur qu'il ne voie rien et s'en aille, comme n'importe quel chat sensé le ferait. Ils se faisaient face, comme deux statues postées de part-et-d'autre de la limite olfactive créée par les deux clans. Deux ennemis...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher

Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore   Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous cheminons au milieu des arbres du Bien et du Mal - à la recherche de la Lumière. | feat. Ombre de l'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Ombre de l'Aurore?
» Recherche de RPs pour Patte de Fougère, guérisseur des Roches ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of Clans ::  :: Clan de la Forêt :: Chemin de feuilles-